Troisième Semaine, 9, 10 et 11 décembre
Lundi 9
Aujourd'hui, comme tous les lundis, nous avons commencé l'école à 10 heures, nous avons eu un cours de mathématiques et une évaluation de français, que Naiara et moi ne connaissions pas du tout, mais nous l'avons quand même faite. Ensuite, c'était l'heure du déjeuner et nous étions dehors. Nous avons également eu notre deuxième séance d'éducation physique, où Naiara et moi avons été séparées, elle a été mise avec une fille qui s'appelle Clara et moi avec un garçon qui s'appelle Noa, j'ai passé un bon moment car ils étaient tous gentils et c'était amusant. Ensuite, quand nous avons terminé tous les cours, nous sommes rentrés chez nous en bus, comme tous les lundis et mardis.
Mardi 10
Aujourd'hui, au lycée, comme tous les mardis, je n'avais pas cours à la première heure, alors j'étais avec Naiara à la cafétérie, nous avons acheté un chocolat chaud et nous avons discuté, puis nous sommes allées à l'intérieur du lycée, car la cafétérie ne se trouve pas dans le même bâtiment que l'école. Quand nous sommes entrées, Naiara m'a dit qu'elle avait oublié son sac à dos dans la cafétérie, alors j'ai beaucoup ri et nous sommes retournées, quand nous sommes arrivées, elle était gênée d'entrer, alors j'y suis allée, et après que nous soyons parties, je riais encore.
Après avoir terminé la journée au lycée, le père d'Anaïs est venu nous chercher pour récupérer un colis contenant les fleurs en lego que je voulais, et quand nous sommes rentrés à la maison, nous les avons assemblées. Plus tard, nous sommes retournés à l'école parce que le père d'Anaïs avait une réunion pour connaître ses notes, et pendant que nous attendions le tour de son père, la professeure d'espagnol, Madame Boulier, est venue nous demander comment tout se passait à la maison et nous a dit que pour mardi prochain, nous devions apporter un plat espagnol pour le goûter, mais comme je suis aussi bolivienne, ils m'ont dit d'apporter un plat bolivien pour le goûter.
Mercredi 11
Aujourd'hui, comme tous les mercredis, nous n'avions pas du cours jusqu'à midi, donc après les cours nous sommes allés au centre de Niort aux arrêts de bus pour prendre un bus et aller manger au Burger King avec Anaïs, Romy, Garance, Lilou, Julie et moi.
Après le déjeuner, nous sommes retournés au centre de Niort pour prendre un autre bus pour aller à la patinoire, mais juste Anaïs, Garance et moi. Quand nous sommes arrivées, nous avons passé une heure à patiner, je ne savais pas patiner, mais les filles ont essayé de m'apprendre, nous avons aussi rencontré Carolina, une fille espagnole qui est aussi au lycée, mais elle restera un année
Après le patinage, le père de Garance est venu nous chercher pour la déposer à sa séance d'escalade et Anaïs et moi à la maison.
Comentarios
Publicar un comentario